Être professeur d'université c'est dur !

Publié le par multimed

|||||||||||||||

Contrairement à mes habitudes et suite à quelques jours d’absence sur le blog, je tenais à m’adresser personnellement à vous.

Êtes-vous tolérants ?

    Pour commencer, la remarque d’un professeur travaillant pour TV5.org a suscité en moi certains questionnements. Cette très gentille demoiselle (qui a osé me mettre -1 point sur un dossier à cause de mes soit-disant fotes d'ortograffe, acte qui sera vangé par l'épée) soulignait l’importance des compétences rédactionnelles dans le milieu du web.
Sans remettre en cause ses dires, je me suis alors demandé si cela ne concernaient que les sites internet, ou également les blogs. N’ayant rejoint que très récemment cette communauté, je ne connais malheureusement pas encore les codes et les règles qui composent cette mafia.

Alors finalement, y a-t-il une nécessité de posséder un énorme bagage rédactionnel pour être lu de tous ou existe-t-il une tolérance et une liberté permettant à quiconque de s’exprimer ? (La réponse semble évidente mais si je commettais une grave faute dans ce texte, ma crédibilité en prendrait un sérieux coup.)

Mysterieuse image secrête impossible à découvrir :
 
    Je vais sortir de cette lassante problématique théorique pour vous faire participer à un petit jeu interactif consistant à deviner le sujet se cachant dans une image.
Le sens et quelques détails ont été volontairement modifiés, mais tout le monde est en mesure de trouver la réponse :

Que représente cette image ?


Surprise surprise...

U
ne fois n’est pas coutume, je vais transgresser ce que j’imagine être le code du bloggeur pour vous faire une promesse assez osée et très risquée pour un petit webmaster de mon rang.

Je vous annonce donc, sans aucun regret ni aucune défaillance neurologique, que très prochainement une surprise de taille vous sera présentée sur ce blog.
Elle aura le mérite de vous apporter quelque chose de nouveau "que nulle part ailleurs vous auriez eut la chance de découvrir."
--> houla, j'y vais un peu fort là !
Elle vous sera détaillée au plus tôt dans un prochain billet.

Un petit merci à F de mai pour m’avoir accordé l’honneur d’être cité sur son blog ;-)

Publié dans Capway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je cite : "Tout d’abord, je voulais souhaiter la bienvenue à Mulimed qui suite à mon intervention dans son cours à la fac, a décidé de rejoindre notre communauté individuelle de blog. je suis heureux de lui avoir donné envie de le faire et je compte sur vous pour lui faire connaître la joie des premiers commentaires."J'espère que la célébrité ne va pas me monter à la tête...
Répondre
M
Fred, la personne que je cite dans l'article, c'est un peu le Don de la blogosphère ! Allez voir la plupart de ses blogs ils sont tous très visité et je ne vous parle même pas des ses émissions de TV !C'est vrai que ce n'est pas évident de débuter dans ce milieu, je crois que je vais écrire un livre comme lui ^^
Répondre
M
Une table lol, tu t'es dirigé tout droit dans mon petit piège :DTu dois surement étudier dans le secteur de la finance toi à tous les coups... une vrai blonde OO
Répondre
D
Pour moi, cette image représenterait les futurs tables dans les salles de réunion d'entreprises lol
Répondre
D
Je voulais dire ce que représente cette image pardon.
Répondre