Simpson-TV pour votre plaisir

Publié le par multimed

|||||||||||||||

Ca faisait longtemps !

Je vous ai déjà posté une vidéo des Simpson (sans "s" à la fin évdemment) je pense, celle-ci provenait de Dailymotion. Entre temps elle a été supprimée car ce genre de sites est en pleine campagne de nettoyage (pour des raisons législatives).
Laissez-moi vous proposer un site assez populaire qui regroupe la quasi-totalité des épisodes des Simpson à des qualités variables.

>>http://www.simpson-tv.info/

Rappel : Je me sens stupide à vous expliquer qui sont les Simpson mais bon, allons-y…
Omer, Marge, Bart, Liza et Maggy Simpson sont les membres d’une famille moyenne américaine vivant dans un quartier résidentiel de Springfield. Le père Omer est un alcoolique un peu stupide qui déteste son travail, Marge la mère au foyer, Bart l’enfant turbulent collectionnant les bêtises et Lisa la surdouée de son école (laissons Maggy de côté qui ne joue pas un rôle très… conséquent xD).
Toute la ville est complètement débile, des situations toutes plus drôles les unes que les autres assouviront votre soif d’humour et de gags !


Le site est très agréable visuellement, et les épisodes très bien classés. Il est régulièrement mis à jour ainsi vous aurez votre dose de Simpson quotidienne :D
Je rédige cet article un peu précipitamment aussi je m’en excuse.

Bonne fin de weekend.

Publié dans Best of the internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime beaucoup les simpson et leur sens de l'humour ravageur..... qui évolue de façon de en plus en caustique au fil des années...
Répondre