Le printemps dans toute sa splendeur

Publié le par multmed

|||||||||||||||

Dialogue entre multimed et sa conscience :

- C’est promit je ne parlerais pas de moi.
- Le soleil et les vacances sont arrivés pour les étudiants et les élèves, la grisaille et le boulot accablent toujours nos pauvres travailleurs français.
- Tu sais, je suis tombé malade jeudi dernier, rendez-vous compte que c’est ce même jour que le soleil a pointé le bout de son nez.
- Tu ne devais pas parler de toi !
- En plus je suis resté trois jours enfermé chez moi tout seul !
- Les internautes ne sont pas forcement intéressés par tes péripéties.
- Le pire dans tout ça c’est que je me suis fait soigner par un membre de ma famille qui, par le plus grand des hasards, se trouvait être pharmacien. Tout s’est fait par téléphone…
- Quel désastre !
- Maintenant je me sens beaucoup mieux, presque guéri et en forme pour de nouvelles aventures.
- La morale ?
- Et bien… même s’il est effrayant ou qu’il dévore les portefeuilles, si vous êtes malade, allez vous faire soigner par un médecin !
- C’est tout ? C’est nulle comme morale. Laisse-moi faire, je vais m’en charger :
" Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie." (proverbe japonais ou italien je ne sais plus)

Publié dans Juste pour rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article