Que celui qui en a marre des SPAM lève la main !

Publié le par multimed

|||||||||||||||

Si je vous dis SPAM, qu’est ce que vous répondez ?
Mais non, calmez-vous, vous ne risquez rien ici. Si je vous parle de ça, c’est que j’ai un site à vous proposer qui va grandement vous intéresser. J’en suis persuadé !

Son nom est Jetable.org. Comme vous pouvez vous en douter, il s’agit d’un site qui vous offre un service « jetable », mais quoi ? Qu’est ce qui pourrait être jetable et utile sur internet ?

Une adresse e-mail pardi !

Et oui mes chers internautes, ce site ne propose ni plus ni moins que la possibilité de créer une adresse e-mail temporaire d’une durée pouvant aller d’une heure à un mois.
Quel intérêt ?
Il existe de nombreuses occasions durant lesquelles on vous réclame de saisir votre adresse e-mail, et vous les connaissez sans doute toutes : s’inscrire dans les forums, envoyer un message sur un blog, acheter un produit sur un site, j’en passe et des meilleurs…
Tout ça c’est fini ! Maintenant en un clic vous pouvez vous créer une adresse jetable et l’utiliser dans les différents formulaires d’inscriptions que l’on vous soumet. Ainsi vous pourrez valider votre inscription en vous rendant dans votre boîte e-mail habituelle dans laquelle aura été transférée la demande de confirmation et ainsi préserver votre véritable adresse de toute attaque publicitaire (spam, virus, newsletters…).
>>http://www.jetable.org/fr/index

Allez-y, c'est très bien expliqué et très utile. Personnellement j'utilise mon compte MSN comme poubelle, donc je n'utilise pas ce service.

Publié dans Best of the internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je trouve mes dessins légé quand même... la prochaine fois je vais essayer de faire un truc plus propre et coloré.Faut dire, demain je me lève à 6h30 et je suis là à poster ma news alors qu'il est 00h30 ^^Bon j'arrête de parler tout seul :P
Répondre