Je suis cultivé !!!

Publié le par multimed

|||||||||||||||

jesuiscultive.jpgBon après mon petit coup de gueule de ce weekend j’enchaine avec la présentation d’un site tout à fait génial que je viens fraichement de découvrir.
Je parcours tellement de sites chaque jour que je ne prends jamais le temps de m’attarder sur l’un d’entre eux. C’est de l’histoire ancienne maintenant… ce site DOIT figurer dans vos favoris, même sur la barre personnelle (vous savez tous ce que c’est puisque Internet explorer et Mozilla la proposent (désolé pour les autres mais je suis raciste des systèmes d’exploitation autres que Windows)).

>>http://www.jesuiscultive.com/

Ils appellent ça www.jesuiscultive.com mais le vrai lien c’est celui du dessus, n’allez pas vous embrouiller ^^. (non en fait c'est bien ça faites pas attention o0)
Donc c’est un site qui vous apprendra beaucoup de choses sur des sujets tous complètement différents !!!
C’est un peu le fourre-tout du savoir. Cliquez sur Au hasard ! et vous aurez droit à une page informative sur n’importe quel thème (parfois farfelu, d’autres fois super utile.)
Le site est vachement sobre, j’aime beaucoup son esthétique. Il y a une partie boutique avec des objets principalement culturels à vendre.
En général j’y reviens régulièrement, je clique deux ou trois fois dessus et le lendemain je vais crâner un peu avec mes amis… :P

Un exemple :

"L’ordinateur abîme les yeux, vrai ou faux ?"

Faux.
L’ordinateur fatigue les yeux, mais il ne les abîme pas.
Aucune étude n’a pu démontrer un quelconque lien entre l’émission de radiations par les écrans et l’apparition de maladies oculaires. En revanche, le travail sur écran peut révéler certains troubles visuels, car les défauts de la vue (myopie, presbytie, etc.) nous rendent plus sensibles à la fatigue.

(d'autres articles sont bien plus étoffés pas d'inquiétude)

Sur le site : "JeSuisCultive.com est un site de culture générale accessible à tous. Il propose des articles, des quiz, des devinettes, des anecdotes, et la réponse à de nombreux "vrai ou faux ?" et "pourquoi ?"."

Publié dans Best of the internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'vais y faire un tour direct parce que moi et l'acculturation ça fait bien plus que 2.ps: thanks pour la vidéo de la tornade
Répondre