Mon écharpe est mouillée

Publié le par multimed

|||||||||||||||

J'ai appris beaucoup de trucs sur Photoshop... c'est génial !

H
abituellement c’est le dessin qui accompagne le texte, mais cette fois ça sera le contraire…
Quel thème, quel sujet, quelle histoire pourrais-je inventer afin de donner du sens à ce dessin ?
Et bien non, il n’y en a aucun !

Je vais donc parler de quelque chose qui n’a strictement rien à voir :

Vous avez sans doute déjà remarqué à quel point il est désagréable de porter une écharpe mouillée ? Personnellement c’est la sensation que je supporte le moins. Lorsque je me retrouve dans un métro sur bouqué, et que je viens de traverser une rue sous la pluie, la chaleur et l’humidité joignent leurs forces et il n’est plus possible de poursuivre ainsi… turlututu chapeau pointu !

Bon, c’était pour illustrer l’importance de suivre une ligne directrice et de constituer un plan avant la rédaction d'un texte.
Par contre la prochaine fois je vous commenterai une série animée que je visionne actuellement sur Dailymotion et qui m’a agréablement surprit… mais ça, ça sera pour une prochaine fois espérons-le !

Publié dans Juste pour rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article