La méthode spontanée

Publié le par multimed

|||||||||||||||

Je viens d'apprendre qu'on pouvait rédiger des articles de seulement quelques lignes sur un blog.
Je ne vais pas me gêner tiens. (edit : finalement l'article ne fait pas quelques lignes :P)
Ca fait quand même longtemps que je n'ai pas rédigé de news, je me demande s'il y a des gens qui le visitent.

Bref dans tous les cas je voudrais vous parler d'un thème assez peu commun et qui vous concernera surement : le désordre dans le bureau !

Bon je m'explique, je suis quasiment sûr que vous avez dans votre ordinateur des milliers (voir des milliards) de fichiers divers souvent inutiles. On passe généralement un certain temps à télécharger des images, des fichiers audio ou vidéo ou encore des programmes, seulement on ne prend pas le temps de ranger ces fichiers dans des dossiers et des sous-dossiers tout simplement parce qu'on n'a pas le temps !

Et bien il y a une solution miracle qui va réellement vous plaire : la méthode spontanée.

Je vous explique alors soyez patient. Vous être trop pressé, je vais vous balancer une page de pub pour la peine comme sur ma chaîne de TV préférée.

Ca a été dur de trouver une publicité sans la moindre marque^^

Alors, je vous parlais d'une solution miracle un peu plus haut. Elle n'est pas compliquée à appliquer :
- Vous créer un dossier « Fichiers temporaires ».
- Vous y placer tous les fichiers inclassables que vous avez récupérés sur internet.
- Vous attendez quelques jour qu'il soit bien remplit et ingérable.
- Puis un jour, spontanément, sous un coup de tête, vous allez littéralement le supprimer !

Voilà, vous venez de nettoyer votre bureau en deux clics.

Publié dans Juste pour rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah non, pour les tables basses le mode opératoire est un peu plus compliqué, parce que là il y a d'autres facteurs qui entrent en jeu et ça devient délicat.
Répondre
N
merci du conseil M.Mulimed, pourrais-je savoir si cette méthode s'applique aussi aux tables basses, parce que c'est incroyable à quel point il y a plein de "trucs" sur la table basse de mon salon !!!
Répondre